ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Découvertes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 56, 57, 58  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Khemïa, un groupe fort sympathique évoluant entre chant traditionnel indien et chant gutural. A placer entre Sépultura et Tool.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deux morceaux du prochain Opeth, vala vala

http://www.dailymotion.com/VENT0LINE/video/x54gsx_opeth-porcelain-heart-watershed-2-j_music

http://www.dailymotion.com/VENT0LINE/video/x54gr3_opeth-lotus-eater-watershed-2-juin_music
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
http://www.dailymotion.com/VENT0LINE/video/x54gsx_opeth-porcelain-heart-watershed-2-j_music

http://www.dailymotion.com/VENT0LINE/video/x54gr3_opeth-lotus-eater-watershed-2-juin_music

Ça sent bon ça.
miam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier clip awesome de Paradise Lost
http://www.dailymotion.com/video/x58az6_paradise-lost-the-enemy-clip_music

Je bande.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Le dernier clip awesome de Paradise Lost
http://www.dailymotion.com/video/x58az6_paradise-lost-the-enemy-clip_music

Je bande.

Par jeune chiot.
Et je le trouve assez mauvais perso, sinon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laila
Newby

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y a t-il ici quelqu'un qui connais Dead SOul Tribe personnelement je trouve qu'ils ont du talent.^^
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi où le nouveau Opeth est pas si fameux que ça...?
Je pensais pas écrire ça un jour mais j'ai beau l'écouter, il me laisse de marbre. Pourtant certains morceaux ou passages sont fameux, mais l'ensemble est un peu léger.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:
Je pensais pas écrire ça un jour mais j'ai beau l'écouter, il me laisse de marbre. Pourtant certains morceaux ou passages sont fameux, mais l'ensemble est un peu léger.

C'est toi.

Je l'ai trouvé un peu déroutant au début, un côté prog' un peu plus prononcé et certains soli "Archenemysé", la faute au nouveau guitariste, mais après plusieurs écoute je suis totalement rentré dedans. Ce n'est certes pas le meilleur Opeth mais il reste très bon.
Après c'est peut-être moi...

EDIT:j'avais un doute sur l'orthographe merci.

Dernière édition par Barak le Lun Juin 30, 2008 10:48 am; édité 2 fois
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
solis

ah non hein, faut choisir

bon ben sinon je vais aller me l'écouter ce Opeth, j'avais même pas vu qu'il est déjà sorti.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
PoC a écrit:

C'est toi.

Ouais sûrement mais c'est sur des détails qu'il me gave un peu cet album.
Du genre la fin de Burden avec les grattes désaccordées. Insupportable.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

PoC a écrit:

Du genre la fin de Burden avec les grattes désaccordées. Insupportable.

Là je ne peux qu'approuver, c'est désagréable au possible. Mais d'un point de vue personnel, plus je l'écoute, plus je le trouve bon.

Sirius
Lord

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ces grattes désaccordées affreuses aussi la première fois, mais maintenant je trouve qu'elles rendent bien, un peu comme si le morceau "pourrissait", comme si cela décrivait notre monde en pleine décrépitude et hum BREF.
Sinon j'ose plus l'écouter, il est aussi bon qu'inintéressant parce que pas franchement surprenant et surtout dénué d'émotions, y'a pas un moment où on ait envie de chialer contrairement à un Deliverance noir de bout en bout. Ceci dit y'a certains passages complètement prog' (les claviers notamment) qui sont à tomber, mais ça manque de tripes quand même. Donc pour l'instant stand-by.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sirius a écrit:
J'ai trouvé ces grattes désaccordées affreuses aussi la première fois, mais maintenant je trouve qu'elles rendent bien, un peu comme si le morceau "pourrissait", comme si cela décrivait notre monde en pleine décrépitude et hum BREF.
Sinon j'ose plus l'écouter, il est aussi bon qu'inintéressant parce que pas franchement surprenant et surtout dénué d'émotions, y'a pas un moment où on ait envie de chialer contrairement à un Deliverance noir de bout en bout. Ceci dit y'a certains passages complètement prog' (les claviers notamment) qui sont à tomber, mais ça manque de tripes quand même. Donc pour l'instant stand-by.

Je mettrai tout de même la fin de The Lotus Eater (il me semble) dans la catégorie passage chialant. Mais c'est vrai qu'a part ça...

Sirius
Lord

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ouais y'a de beaux passages, mais c'est rare qu'ils soient VRAIMENT à tomber. En fait l'album est "bizarre" je trouve, les ambiances sont assez étranges, un peu à l'image de la pochette et surtout du livret. Mais globalement je sais pas trop quoi en penser.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait la fin de Lotus Eater est pas la bonne, c'est plus Burden qui est belle... Mais je suis un peu pareil je sais pas trop quoi en penser, j'attends de voir ce que cela donnera sur scène.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 56, 57, 58  Suivante
Page 26 sur 58

Sauter vers: