Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Hardo'z n' a toujours pas digéré le ^.^ dirait-on  _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sa connerie que j'ai du mal à digérer. _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
theolddeadpoetry Newby

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Quelle connerie??
Que je dise qu’ils n’ont plus de respect pour le metal parce qu’ils amènent whintin machin truc avec Gojira et Metallica ?
Oh non ! Ne me dis pas que tu es d’accord avec cela, si oui, je te maudis ! |
|
|
 |
The Tailgunner Addict !

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
theolddeadpoetry a écrit: | Quelle connerie??
Que je dise qu’ils n’ont plus de respect pour le metal parce qu’ils amènent whintin machin truc avec Gojira et Metallica ?
La seule chose que l'on peut en dire, c'est que c'est vraiment mignon. _________________ Let's bring death to the western side of the world, komrad! |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
theolddeadpoetry a écrit: | Quelle connerie??
Pas de respect pour le metal, tout de suite les grands mots. Il existe pire que Within Temptation... Ils ont pas foutu Tokio Hotel ou les Naaze donc on se calme. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Braincleave Newby

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Pas de respect pour le metal, tout de suite les grands mots. Il existe pire que Within Temptation... Ils ont pas foutu Tokio Hotel ou les Naaze donc on se calme. |
Blasphème ! On parle encore de metal à ce que je sache... ce "nom" de groupe n'aurait jamais du venir dans cette conversation... Même quand on emploie des grands mots...
Bref, j'espère que cette histoire de Gojira en tête d'affiche c'est pas encore pour une question de pognon, ça me hante que la musique ne soit plus joué pour la joie de jouer mais pour grapiller du blé.
C'est un avis personnel, mais un groupe comme celui là qui fait l'open d'un concert avec les vieux de la vieille qui vont jouer juste derrière ça sent le pistonage...
@Hardo'z : ne pas confondre la connerie et l'insouciante innocence d'une personne (et zut, je commence à comprendre d'où viennent mes surnoms stupides au bahut !) |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Braincleave a écrit: | metalbarak a écrit: | Pas de respect pour le metal, tout de suite les grands mots. Il existe pire que Within Temptation... Ils ont pas foutu Tokio Hotel ou les Naaze donc on se calme. |
Blasphème ! On parle encore de metal à ce que je sache... ce "nom" de groupe n'aurait jamais du venir dans cette conversation... Même quand on emploie des grands mots...
Bref, j'espère que cette histoire de Gojira en tête d'affiche c'est pas encore pour une question de pognon, ça me hante que la musique ne soit plus joué pour la joie de jouer mais pour grapiller du blé.
C'est un avis personnel, mais un groupe comme celui là qui fait l'open d'un concert avec les vieux de la vieille qui vont jouer juste derrière ça sent le pistonage...
|
Gojira n'est pas en tête d'affiche, mais en première partie...
Les membres du groupe le disent depuis un moment qu'ils veulent vivre de leur musique alors sûrement qu'il y a un peu de fric à se faire. Où est le mal? "Oh non, on va ouvrir pour Metallica et gagner de l'argent en plus. Aaaaaargh pourquoi la vie est elle si cruelle?"
Piston ou pas (et d'ailleurs on s'en branle), Gojira est l'un des meilleurs représentants de la scène metal française actuelle et mérite amplement sa place sur l'affiche. Et puis ça change des Trivium et consorts qui ont pris la fâcheuse habitude de monopoliser les 1ères parties des Iron Maiden et autres groupes incontournables. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
Braincleave Newby

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
metalbarak a écrit: | Gojira n'est pas en tête d'affiche, mais en première partie...
Les membres du groupe le disent depuis un moment qu'ils veulent vivre de leur musique alors sûrement qu'il y a un peu de fric à se faire. Où est le mal? "Oh non, on va ouvrir pour Metallica et gagner de l'argent en plus. Aaaaaargh pourquoi la vie est elle si cruelle?"
Piston ou pas (et d'ailleurs on s'en branle), Gojira est l'un des meilleurs représentants de la scène metal française actuelle et mérite amplement sa place sur l'affiche. Et puis ça change des Trivium et consorts qui ont pris la fâcheuse habitude de monopoliser les 1ères parties des Iron Maiden et autres groupes incontournables. |
Je dois avouer mon erreur. Un point pour toi, mais l'idée même qu'un groupe veuille vivre de sa musique ça me fait peur, j'ai pas d'exemple en tête mais quand on se dit qu'il faut sortir des nouveautés à tout prix, la qualité ben, elle reste sur le carreau (nous ne pointerons jamais trop du doigt nos amis chinois qui travaillent à l'usine , ce qui ne fait que prouver que se presser n'est point une solution), je crains uniquement pour l'avenir musical du groupe.
Tu me fais retrouver le sourire en disant que c'est groupe représentant de la scène metal français, combien de conneries j'ai pu entendre à la radio ou à la télévision en ce qui concerne le sujet, merci de me montrer la lumière sur ce point. Et également d'accord en ce qui concerne de laisser une place aux jeunes groupes.
J'ai jamais dis que le pognon était sale, ne pas se méprendre là dessus. |
|
|
 |
|