ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gojira : Au festival Rock en France !
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sensei
Lord

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hardo'z n' a toujours pas digéré le ^.^ dirait-on
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sa connerie que j'ai du mal à digérer.
theolddeadpoetry
Newby

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle connerie??

Que je dise qu’ils n’ont plus de respect pour le metal parce qu’ils amènent whintin machin truc avec Gojira et Metallica ?

Oh non ! Ne me dis pas que tu es d’accord avec cela, si oui, je te maudis !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Tailgunner
Addict !

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

theolddeadpoetry a écrit:
Quelle connerie??

Que je dise qu’ils n’ont plus de respect pour le metal parce qu’ils amènent whintin machin truc avec Gojira et Metallica ?

La seule chose que l'on peut en dire, c'est que c'est vraiment mignon.
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

theolddeadpoetry a écrit:
Quelle connerie??

Pas de respect pour le metal, tout de suite les grands mots. Il existe pire que Within Temptation... Ils ont pas foutu Tokio Hotel ou les Naaze donc on se calme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Braincleave
Newby

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
Pas de respect pour le metal, tout de suite les grands mots. Il existe pire que Within Temptation... Ils ont pas foutu Tokio Hotel ou les Naaze donc on se calme.

Blasphème ! On parle encore de metal à ce que je sache... ce "nom" de groupe n'aurait jamais du venir dans cette conversation... Même quand on emploie des grands mots...

Bref, j'espère que cette histoire de Gojira en tête d'affiche c'est pas encore pour une question de pognon, ça me hante que la musique ne soit plus joué pour la joie de jouer mais pour grapiller du blé.
C'est un avis personnel, mais un groupe comme celui là qui fait l'open d'un concert avec les vieux de la vieille qui vont jouer juste derrière ça sent le pistonage...

@Hardo'z : ne pas confondre la connerie et l'insouciante innocence d'une personne (et zut, je commence à comprendre d'où viennent mes surnoms stupides au bahut !)
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Braincleave a écrit:
metalbarak a écrit:

Blasphème ! On parle encore de metal à ce que je sache... ce "nom" de groupe n'aurait jamais du venir dans cette conversation... Même quand on emploie des grands mots...

Bref, j'espère que cette histoire de Gojira en tête d'affiche c'est pas encore pour une question de pognon, ça me hante que la musique ne soit plus joué pour la joie de jouer mais pour grapiller du blé.
C'est un avis personnel, mais un groupe comme celui là qui fait l'open d'un concert avec les vieux de la vieille qui vont jouer juste derrière ça sent le pistonage...

Gojira n'est pas en tête d'affiche, mais en première partie...
Les membres du groupe le disent depuis un moment qu'ils veulent vivre de leur musique alors sûrement qu'il y a un peu de fric à se faire. Où est le mal? "Oh non, on va ouvrir pour Metallica et gagner de l'argent en plus. Aaaaaargh pourquoi la vie est elle si cruelle?"
Piston ou pas (et d'ailleurs on s'en branle), Gojira est l'un des meilleurs représentants de la scène metal française actuelle et mérite amplement sa place sur l'affiche. Et puis ça change des Trivium et consorts qui ont pris la fâcheuse habitude de monopoliser les 1ères parties des Iron Maiden et autres groupes incontournables.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Braincleave
Newby

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

metalbarak a écrit:
Gojira n'est pas en tête d'affiche, mais en première partie...
Les membres du groupe le disent depuis un moment qu'ils veulent vivre de leur musique alors sûrement qu'il y a un peu de fric à se faire. Où est le mal? "Oh non, on va ouvrir pour Metallica et gagner de l'argent en plus. Aaaaaargh pourquoi la vie est elle si cruelle?"
Piston ou pas (et d'ailleurs on s'en branle), Gojira est l'un des meilleurs représentants de la scène metal française actuelle et mérite amplement sa place sur l'affiche. Et puis ça change des Trivium et consorts qui ont pris la fâcheuse habitude de monopoliser les 1ères parties des Iron Maiden et autres groupes incontournables.

Je dois avouer mon erreur. Un point pour toi, mais l'idée même qu'un groupe veuille vivre de sa musique ça me fait peur, j'ai pas d'exemple en tête mais quand on se dit qu'il faut sortir des nouveautés à tout prix, la qualité ben, elle reste sur le carreau (nous ne pointerons jamais trop du doigt nos amis chinois qui travaillent à l'usine , ce qui ne fait que prouver que se presser n'est point une solution), je crains uniquement pour l'avenir musical du groupe.
Tu me fais retrouver le sourire en disant que c'est groupe représentant de la scène metal français, combien de conneries j'ai pu entendre à la radio ou à la télévision en ce qui concerne le sujet, merci de me montrer la lumière sur ce point. Et également d'accord en ce qui concerne de laisser une place aux jeunes groupes.

J'ai jamais dis que le pognon était sale, ne pas se méprendre là dessus.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: