ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Korn : premier album de Brian “Head” Welch en solo

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Korn : premier album de Brian “Head” Welch en solo Répondre en citant

C'est aujourd'hui que l'ex guitariste de Korn, Brian "Head" Welch publie son premier album solo aux Etats-Unis. Intitulé Save me for myself, l'opus fait clairement référence à sa conversion au christianisme.
Pour rappel, le guitariste avait quitté KoRn pour se consacrer à Jésus (qui a rigolé ?), se délaissant ainsi du style d'écriture - je cite - "noir et morbide" des chansons du groupe. J'en veux pour preuve ce premier clip qui respire clairement la joie de vivre.
Save me for myself comporte 11 pistes et se décline par ailleurs en CD audio simple ainsi qu'en package, dans lequel se trouve un album dédicacé, un t-shirt et un petit collier. Trop chou hihi !

¤ merci à The Wishmaster pour cette news! ¤
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Barak
Leader Maximö

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

QUitter Korn et son spleen pour à l'arrivé faire du Korn toujours en mode depressif, quelque chose m'echappe chez lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
c4n4r
Addict !

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pu écouter cet album en entier, je ferai la chronique quand j'aurai le temps.
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne douteuse pour paroles douteuses... quand j' entends ses chansons, je me demande plutôt s' il n' as pas vu l' antéchrist Shocked
Non sérieusement je me demande s' il a pas pris le côté sombre et torturé de korn dans ses valises... ses musiques sont guères excellentes et recherchées, mais ça sonne quand même plus à du Korn ( avec la majuscule oui ! ) que le groupe de Jon Davis qui est devenu un moyen de se produire juste par le nom...

Ps : j' adore la photo de la news
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé le clip de la news, ça fait quand même bien pitié, je veut pas dire, mais rien que le message d'intro ça fait vraiment débile...
Un métaleux convertit au christianisme, non mais franchement ce qu'il faut pas entendre ! Pas content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sensei
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C' est pas parce qu' il est metalleux qu' il doit être pour autant athé... par exemple POD est un groupe de cathos, ils l' ont toujours dit, mais ils sont pas pour autant exclus de l' ensemble metallesque ( vive le néologisme ).
Head a fait la simple connerie de cracher sur son ancien groupe car Dieu lui a "parlé"... S' il est catho tant mieux pour lui, ça lui enlève pas ses qualités indéniables de gratteux.
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 18, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le problème, c'est que là il nous présente ça comme une illumination, comme si dieu l'avait sauvé de cette perversion qu'est Korn...
C'est vraiment commercial et assez gerbant dans la démarche je trouve...
et en plus, j'aime pas ce qu'il fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: