Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 7:27 pm Sujet du message: Korn : premier album de Brian “Head” Welch en solo |
|
|
C'est aujourd'hui que l'ex guitariste de Korn, Brian "Head" Welch publie son premier album solo aux Etats-Unis. Intitulé Save me for myself, l'opus fait clairement référence à sa conversion au christianisme.
Pour rappel, le guitariste avait quitté KoRn pour se consacrer à Jésus (qui a rigolé ?), se délaissant ainsi du style d'écriture - je cite - "noir et morbide" des chansons du groupe. J'en veux pour preuve ce premier clip qui respire clairement la joie de vivre.
Save me for myself comporte 11 pistes et se décline par ailleurs en CD audio simple ainsi qu'en package, dans lequel se trouve un album dédicacé, un t-shirt et un petit collier. Trop chou hihi !
¤ merci à The Wishmaster pour cette news! ¤ _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Barak Leader Maximö

|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
QUitter Korn et son spleen pour à l'arrivé faire du Korn toujours en mode depressif, quelque chose m'echappe chez lui. _________________ Metalsickness.com
 |
|
|
 |
c4n4r Addict !

Inscrit le: 27 Jan 2008 Messages: 184 Localisation: alsace... thann
|
Posté le: Mar Sep 09, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pu écouter cet album en entier, je ferai la chronique quand j'aurai le temps. _________________ let freedom ring with a shotgun blast! |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Sep 10, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Personne douteuse pour paroles douteuses... quand j' entends ses chansons, je me demande plutôt s' il n' as pas vu l' antéchrist
Non sérieusement je me demande s' il a pas pris le côté sombre et torturé de korn dans ses valises... ses musiques sont guères excellentes et recherchées, mais ça sonne quand même plus à du Korn ( avec la majuscule oui ! ) que le groupe de Jon Davis qui est devenu un moyen de se produire juste par le nom...
Ps : j' adore la photo de la news _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé le clip de la news, ça fait quand même bien pitié, je veut pas dire, mais rien que le message d'intro ça fait vraiment débile...
Un métaleux convertit au christianisme, non mais franchement ce qu'il faut pas entendre !  |
|
|
 |
Sensei Lord

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 1993 Localisation: Dans les marais poitevins
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
C' est pas parce qu' il est metalleux qu' il doit être pour autant athé... par exemple POD est un groupe de cathos, ils l' ont toujours dit, mais ils sont pas pour autant exclus de l' ensemble metallesque ( vive le néologisme ).
Head a fait la simple connerie de cracher sur son ancien groupe car Dieu lui a "parlé"... S' il est catho tant mieux pour lui, ça lui enlève pas ses qualités indéniables de gratteux. _________________ Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière il n'y a qu'une différence d'intention. |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas le problème, c'est que là il nous présente ça comme une illumination, comme si dieu l'avait sauvé de cette perversion qu'est Korn...
C'est vraiment commercial et assez gerbant dans la démarche je trouve...
et en plus, j'aime pas ce qu'il fait  |
|
|
 |
|