ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nico
Lord

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Sensei : mettre Nightwish au même plan que Green Day, Simple Plan et Evanescence c'est à mon avis de la pure connerie (surtout dans la bouche de quelqu'un qui trouve que Pink a apporté quelque chose à la musique Wink ). Cela dit, je faisait plus ou moins la même chose avant de m'y intéresser vraiment. Tu peux ne pas aimer le style metal à chanteuse, ne pas aimer le battage médiatique autour du groupe et de son ex-pouffe de chanteuse, mais musicalement parlant dans leur style ils sont bons. Il y a de la recherche et de la créativité, ce qui est quasiment inexistant dans les autres groupes sus-cités. Je t'encourage vivement à jeter une oreille sur leur dernier album pour t'en convaincre !

@ I_Kirk_Your_Ass : +1 pour The Four Horsemen de Necro (en fait de Circle Of Tyrants), mais ça n'est pas vraiment une reprise du titre de Metallica, à part pour les paroles du refrain (et encore, il y a quelques petites différences), plutôt un titre en l'honneur de Metallica.

@ Prog : Bienvenu l'ami !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Prog
Newby

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
prog a écrit:
J'habite dans le Pas-de-Calais (c'est dur à vivre. N'en rajoutez pas euh... )

Dis-voir, Biloute, qu'est ce que t'a contre le fait de gagner sa vie en jouant de la gratte ? Certes c'est utopique par chez nous mais ton avis m'intéresse ^^

Bienvenue parmi nous en tout cas ! On aime bien se castagner dans le coin tu verra ça a vite son ptit charme...

Ben justement, c'est utopique... Smile
J'ai vu que vous aimiez bien vous disputer, et j'prendrais bien volontiers part aux disputes Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uldor
Lord

MessagePosté le: Jeu Déc 31, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais de mon coté, sinon j'te pète la gueule...
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prog a écrit:
J'ai vu que vous aimiez bien vous disputer, et j'prendrais bien volontiers part aux disputes Smile

J'appellerais pas ça de la dispute moi, amigo. Juste du débat argumentatif, sinon aucun interet.
ElvenLord
Junky

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Prog a écrit:

J'appellerais pas ça de la dispute moi, amigo. Juste du débat argumentatif, sinon aucun interet.

Du débat argumentatif parfois violent... vous avez aucune pitié içi... on défend son point de vue comme sa vie içi!
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElvenLord a écrit:
I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Prog a écrit:

Du débat argumentatif parfois violent... vous avez aucune pitié içi... on défend son point de vue comme sa vie içi!

Defendre son point de vue comme sa vie c'est débattre avec arguments, ceux qui abandonnent leurs idées et se laissent influencer son des victimes niais, c'est mon ressentit, et je garde cette philosophie aussi en dehors du forum.
Par contre je ne t'attaque pas en disant ça, hein ? Je ne suis qu'un newbe.
ElvenLord
Junky

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I_Kirk_Your_Ass a écrit:
ElvenLord a écrit:
I_Kirk_Your_Ass a écrit:
Prog a écrit:

Defendre son point de vue comme sa vie c'est débattre avec arguments, ceux qui abandonnent leurs idées et se laissent influencer son des victimes niais, c'est mon ressentit, et je garde cette philosophie aussi en dehors du forum.
Par contre je ne t'attaque pas en disant ça, hein ? Je ne suis qu'un newbe.

Je suis d'accord, défendre son point de vue, c'est bien, mais des fois sur ce forum on dépasse le point de débattre sur son point de vue, des fois t'as l'impression qu'on attaque carrément directement ta personne quoi...
Débattre sur un certain sujet, c'est bien pour faire évoluer les avis, prendre différentes perspectives, mais de là a insulter des personnes...
(T'es pas visé hein.... mais d'autres, si)
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête de te plaindre, ça passera déjà mieux avec certains membres. Tu donne tes idées et si un rochigne tu le laisse pisser.
De cette façon peut être que tu te feras moins insulter. Smile

(Edit : mon message était trop méchant)
Glo
Lord

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais connard, sur Zonemetal, toute (bonne) phrase commence par un "Mais connard" et finit par un "d'accord, enculé ?", d'accord, enculé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ElvenLord a écrit:
vous avez aucune pitié içi... on défend son point de vue comme sa vie içi!

Ben ouais mais bon... :]

Welcome back Prog sinon !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Msheep
Junky

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2010 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment un topic pour se présenter? Shocked
Cela en a plus trop l'air
Uldor
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 12, 2010 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre toi t'a définitivement l'air con Sad
Holocaust
Newby

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fuck à tous, v'là l'Holocaust ! Me présenter, çe me fait un peu chier alors je ne dirais qu'une chose : Yeah !

Nouveau venu ok mais pas nouveau né, amateur de thrash mais pas que ça, j'aime aussi du prog, du heavy, du doom ou du black à la Emperor ou Dissection.
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi, Holocaust.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Jan 19, 2010 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple et efficace, ça c'est de la présentation bien torchée !
Welcome home Holocaust.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 149 sur 169

Sauter vers: