Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico Lord

|
Posté le: Mer Déc 30, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
@ Sensei : mettre Nightwish au même plan que Green Day, Simple Plan et Evanescence c'est à mon avis de la pure connerie (surtout dans la bouche de quelqu'un qui trouve que Pink a apporté quelque chose à la musique ). Cela dit, je faisait plus ou moins la même chose avant de m'y intéresser vraiment. Tu peux ne pas aimer le style metal à chanteuse, ne pas aimer le battage médiatique autour du groupe et de son ex-pouffe de chanteuse, mais musicalement parlant dans leur style ils sont bons. Il y a de la recherche et de la créativité, ce qui est quasiment inexistant dans les autres groupes sus-cités. Je t'encourage vivement à jeter une oreille sur leur dernier album pour t'en convaincre !
@ I_Kirk_Your_Ass : +1 pour The Four Horsemen de Necro (en fait de Circle Of Tyrants), mais ça n'est pas vraiment une reprise du titre de Metallica, à part pour les paroles du refrain (et encore, il y a quelques petites différences), plutôt un titre en l'honneur de Metallica.
@ Prog : Bienvenu l'ami ! |
|
|
 |
Prog Newby
|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | prog a écrit: | J'habite dans le Pas-de-Calais (c'est dur à vivre. N'en rajoutez pas euh... ) |
Dis-voir, Biloute, qu'est ce que t'a contre le fait de gagner sa vie en jouant de la gratte ? Certes c'est utopique par chez nous mais ton avis m'intéresse ^^
Bienvenue parmi nous en tout cas ! On aime bien se castagner dans le coin tu verra ça a vite son ptit charme... |
Ben justement, c'est utopique...
J'ai vu que vous aimiez bien vous disputer, et j'prendrais bien volontiers part aux disputes  |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Jeu Déc 31, 2009 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ok mais de mon coté, sinon j'te pète la gueule...  |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Prog a écrit: | J'ai vu que vous aimiez bien vous disputer, et j'prendrais bien volontiers part aux disputes  |
J'appellerais pas ça de la dispute moi, amigo. Juste du débat argumentatif, sinon aucun interet. |
|
|
 |
ElvenLord Junky

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Prog a écrit: | J'ai vu que vous aimiez bien vous disputer, et j'prendrais bien volontiers part aux disputes  |
J'appellerais pas ça de la dispute moi, amigo. Juste du débat argumentatif, sinon aucun interet. |
Du débat argumentatif parfois violent... vous avez aucune pitié içi... on défend son point de vue comme sa vie içi! _________________ \,,/ HEAVY METAL IS THE LAW \,,/ |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ElvenLord a écrit: | I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Prog a écrit: | J'ai vu que vous aimiez bien vous disputer, et j'prendrais bien volontiers part aux disputes  |
Du débat argumentatif parfois violent... vous avez aucune pitié içi... on défend son point de vue comme sa vie içi! |
Defendre son point de vue comme sa vie c'est débattre avec arguments, ceux qui abandonnent leurs idées et se laissent influencer son des victimes niais, c'est mon ressentit, et je garde cette philosophie aussi en dehors du forum.
Par contre je ne t'attaque pas en disant ça, hein ? Je ne suis qu'un newbe. |
|
|
 |
ElvenLord Junky

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
I_Kirk_Your_Ass a écrit: | ElvenLord a écrit: | I_Kirk_Your_Ass a écrit: | Prog a écrit: | J'ai vu que vous aimiez bien vous disputer, et j'prendrais bien volontiers part aux disputes  |
Du débat argumentatif parfois violent... vous avez aucune pitié içi... on défend son point de vue comme sa vie içi! |
Defendre son point de vue comme sa vie c'est débattre avec arguments, ceux qui abandonnent leurs idées et se laissent influencer son des victimes niais, c'est mon ressentit, et je garde cette philosophie aussi en dehors du forum.
Par contre je ne t'attaque pas en disant ça, hein ? Je ne suis qu'un newbe. |
Je suis d'accord, défendre son point de vue, c'est bien, mais des fois sur ce forum on dépasse le point de débattre sur son point de vue, des fois t'as l'impression qu'on attaque carrément directement ta personne quoi...
Débattre sur un certain sujet, c'est bien pour faire évoluer les avis, prendre différentes perspectives, mais de là a insulter des personnes...
(T'es pas visé hein.... mais d'autres, si) _________________ \,,/ HEAVY METAL IS THE LAW \,,/ |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête de te plaindre, ça passera déjà mieux avec certains membres. Tu donne tes idées et si un rochigne tu le laisse pisser.
De cette façon peut être que tu te feras moins insulter.
(Edit : mon message était trop méchant) |
|
|
 |
Glo Lord

Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 1378 Localisation: http://tinyurl.com/d4hre
|
Posté le: Ven Jan 01, 2010 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Mais connard, sur Zonemetal, toute (bonne) phrase commence par un "Mais connard" et finit par un "d'accord, enculé ?", d'accord, enculé ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
ElvenLord a écrit: | vous avez aucune pitié içi... on défend son point de vue comme sa vie içi! |
Ben ouais mais bon... :]
Welcome back Prog sinon ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Msheep Junky

Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 44 Localisation: Cachan 94230
|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment un topic pour se présenter?
Cela en a plus trop l'air  _________________ Je le ferais plus tard... |
|
|
 |
Uldor Lord
|
Posté le: Mar Jan 12, 2010 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre toi t'a définitivement l'air con  |
|
|
 |
Holocaust Newby

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Fuck à tous, v'là l'Holocaust ! Me présenter, çe me fait un peu chier alors je ne dirais qu'une chose :
Nouveau venu ok mais pas nouveau né, amateur de thrash mais pas que ça, j'aime aussi du prog, du heavy, du doom ou du black à la Emperor ou Dissection. _________________ Les amis sont comme un anus, ils s'écartent quand la merde arrive. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi, Holocaust. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Jan 19, 2010 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Simple et efficace, ça c'est de la présentation bien torchée !
Welcome home Holocaust. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|