ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zeitgeist, The Movie : vos avis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hardo'z
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elie! Elie! Lamma sabachtani?
I_Kirk_Your_Ass
Lord

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sensei a écrit:

Donc les insultes gratuites pour insulter un tel ou un tel parce que le mec n'est pas d'accord, je trouve ça lamentable, l'intransigeance est bien la plus grosse merde qui pollue ce forum.

Ca c'est fait.
Et le pire, c'est que bien que ça m'arrive de faire ce genre de bouse, il a pas tord ... Pour une fois que je suis d'accord avec Sensei.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blacloud
le huitième jour

MessagePosté le: Mar Juin 08, 2010 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uldor a écrit:
Je penserais pas un jour qu'on me reprocherait de poster des news ! Ni qu'un jour je pourrait lire le mot " pervertise " ! C'est du belge ?
Pignouf, va !

C'est pas un reproche mais tu me sembles être un membre très (trop?) actif du forum donc ton "ce genre de situation nous pèse." me parrait un peu puéril et vantard...
Des comportements à nouveau justifiés par ta dernière phrase qui n'a rien à faire dans un topic -qui a comme but une demande d'avis- mais seulement dans une cour de récréation...
Tu ne m'atteint en aucun cas, c'est pas un branleur de geek prépubère qui risque de blesser mon égo. T'as vu ? Moi aussi je peux être "méchant".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2010 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi ce topic existe encore bordel ? :]
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ton anecdote Nico, bien que malheureuse et triste pour l'avenir de ces deux peuples...
Putain que je déteste ce genre de sujets qui semblent affreusement tabou et où tout le monde se chie dessus avant de donner son avis par peur d'être mal interprété, mal compris, mal paraphrasé, etc... Moi le premier d'ailleurs.

Quoiqu'il en soit, soit vous poursuivez votre débat (foireux rappelons-le) dans la joie et la bonne humeur, soit vous allez fritter vos égos dans le FC.
Make your choice !

Et par pitié, arrêtez les S à l'impératif !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: