|
ZONEMETAL + Motherfuckers since 2004 +
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hardo'z Lord

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Elie! Elie! Lamma sabachtani? _________________ Memento quia pulvis es, et in pulverem reverteris. |
|
|
 |
I_Kirk_Your_Ass Lord

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sensei a écrit: |
Donc les insultes gratuites pour insulter un tel ou un tel parce que le mec n'est pas d'accord, je trouve ça lamentable, l'intransigeance est bien la plus grosse merde qui pollue ce forum. |
Ca c'est fait.
Et le pire, c'est que bien que ça m'arrive de faire ce genre de bouse, il a pas tord ... Pour une fois que je suis d'accord avec Sensei. |
|
|
 |
blacloud le huitième jour

|
Posté le: Mar Juin 08, 2010 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
Uldor a écrit: | Je penserais pas un jour qu'on me reprocherait de poster des news ! Ni qu'un jour je pourrait lire le mot " pervertise " ! C'est du belge ?
Pignouf, va ! |
C'est pas un reproche mais tu me sembles être un membre très (trop?) actif du forum donc ton "ce genre de situation nous pèse." me parrait un peu puéril et vantard...
Des comportements à nouveau justifiés par ta dernière phrase qui n'a rien à faire dans un topic -qui a comme but une demande d'avis- mais seulement dans une cour de récréation...
Tu ne m'atteint en aucun cas, c'est pas un branleur de geek prépubère qui risque de blesser mon égo. T'as vu ? Moi aussi je peux être "méchant". |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mer Juin 09, 2010 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Mais pourquoi ce topic existe encore bordel ? :]
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ton anecdote Nico, bien que malheureuse et triste pour l'avenir de ces deux peuples...
Putain que je déteste ce genre de sujets qui semblent affreusement tabou et où tout le monde se chie dessus avant de donner son avis par peur d'être mal interprété, mal compris, mal paraphrasé, etc... Moi le premier d'ailleurs.
Quoiqu'il en soit, soit vous poursuivez votre débat (foireux rappelons-le) dans la joie et la bonne humeur, soit vous allez fritter vos égos dans le FC.
Make your choice !
Et par pitié, arrêtez les S à l'impératif ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|