ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentations / bizutage / SM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jules a écrit:
womble, tu n'es qu'un immonde lèche bottes
mais tu peux poursuivre j'apprécie..

Moi c'est comme ça que je l'aime Womble.
Quand il ouvre grand sa bouche et qu'il s'enflamme dans un de ses trips d'IEPien refoulé.
Bordel c'est bon, continue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Womble c'est parfois des mois d'attente pour un flash.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Lun Mai 09, 2005 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
Womble c'est parfois des mois d'attente pour un flash.

Il est pas bipolaire pour rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Imax
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:32 am    Sujet du message: Kikoo LOL Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mes recherches de photos de p0rn anal scatophiles et de videos infectes m'ont conduites sur ce forum. La déception passée je découvre un site peuplé de gens douteux mais qui m'ont l'air assez sympathiques.

Plus sérieusement j'ai connu le site grâce au forum de l'Asile. J'ai toujours eu peur de venir sur un forum métal par hantise sans doute d'y croiser une race décérébré collectionnnant les pics dégueu au sein de "dark lists kultivant un nihilisme à la kon" mais je dois vous féliciter pour l'excellence de votre site et les propos urbains qui s'y tiennent.

Je pense que vous avez compris que je conchie le folklore traditionellement associé au métal qui est une musique que j'affectionne pourtant beaucoup.
Je suis un peu resté bloqué sur les grand groupes de métal comme Bauhaus, Nine inch Nails, Motorhead. j'ai une affection particulière pour Iron Maiden et Metallica, System of a Down, Greencarnation (j'en oublie beaucoup) ainsi que pour le groupe français Aqme. Mes connaissances étant un peu limitées, je viens principalement ici pour m'instruire.
Je suis aussi guitariste donc je pense pas mal traîner dans le forum dédié.
Désolé pour la longueur du post. Very Happy
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

On t'aime déjà, et t'inquièt' y'a pas de metalhead ici, juste une communauté de gays frustrés cf notre nouvelle égérie.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Re: Kikoo LOL Répondre en citant

Imax a écrit:
Bonjour à tous,
Mes recherches de photos de p0rn anal scatophiles et de videos infectes m'ont conduites sur ce forum. La déception passée je découvre un site peuplé de gens douteux mais qui m'ont l'air assez sympathiques.

Plus sérieusement j'ai connu le site grâce au forum de l'Asile. J'ai toujours eu peur de venir sur un forum métal par hantise sans doute d'y croiser une race décérébré collectionnnant les pics dégueu au sein de "dark lists kultivant un nihilisme à la kon" mais je dois vous féliciter pour l'excellence de votre site et les propos urbains qui s'y tiennent.

Je pense que vous avez compris que je conchie le folklore traditionellement associé au métal qui est une musique que j'affectionne pourtant beaucoup.
Je suis un peu resté bloqué sur les grand groupes de métal comme Bauhaus, Nine inch Nails, Motorhead. j'ai une affection particulière pour Iron Maiden et Metallica, System of a Down, Greencarnation (j'en oublie beaucoup) ainsi que pour le groupe français Aqme. Mes connaissances étant un peu limitées, je viens principalement ici pour m'instruire.
Je suis aussi guitariste donc je pense pas mal traîner dans le forum dédié.
Désolé pour la longueur du post. Very Happy

que penses tu de maïa mazaurette?
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Re: Kikoo LOL Répondre en citant

Imax a écrit:

Je suis un peu resté bloqué sur les grand groupes de métal comme [...] Motorhead.

D'entrée de jeu comme ça, ça fait mal.
Je lui ai pourtant encore rien fait.

Monde de merde

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bin heu, c'est peut être l'inverse Docounet.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bauhaus n'est pas du métal
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Re: Kikoo LOL Répondre en citant

Doc a écrit:
Imax a écrit:

Je suis un peu resté bloqué sur les grand groupes de métal comme [...] Motorhead.

D'entrée de jeu comme ça, ça fait mal.
Je lui ai pourtant encore rien fait.

Monde de merde

Tu déconnes Doc ?? Shocked
En lisant cette ligne je suis devenu fou pour toi! Tu as un compatriote dans ta quête solitaire de fan de Motörhead!
Le seul truc c'est qu'Imax est un fan plus évolué que toi puisqu'il admet être "bloqué" sur ce groupe - miteux (quoi ? qui a dit ça ?) d'un air de dire que hein... ^^

Enfin tout ça pour dire : bienvenue à toi Imax!
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi, et bonne chance Imax, j'espère que tu survivras....
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Survivre à quoi ? A tes messages de lobotomisée en bois ? Ouais, t'as pas tort, bonne chance Imax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je le dis et le redis, c'est pas le fight club ici, alor, peace and love s'il vous plait, sinon, on va finir par transformer tous les topic en réunions d'insultes foireuses et de vannes bouzeuses, et l'anarchie s'instalera, et la fin du monde....
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain mais mettez la modérateuse, qu'on en termine une bonne fois pour toutes. Je sens déjà remonter ses instincts d'ordre et de sécurité, c'est jouissif : oh oui maîtresse, dicte-nous notre conduite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec plaisir mon bon void!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 5 sur 13

Sauter vers: