ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Notre Fight Club
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 46, 47, 48  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Tout à fait sincèrement maintenant, si elle était pas là, on se ferait chier.

Je te l'accorde, peut être un peu. Et c'est pour cette unique raison qu'elle est encore là. Mais ça va un temps de se foutre de la gueule de l'idiot-e- du village. Même si le forum n'était pas précisemment un exemple de droiture redactionnelle auparavant, maintenant tout les topics actifs sont infestés et ressemblent à ça:

-nowereuse: kikoo lol
-X: ta gueule

Va falloir réfléchir si le leïtmotiv du site c'est d'insulter des adolescentes en chaleur ou parler de musique et de conneries comme dans le bon vieux temps. C'est gérable dans la mesure ou elle ne post que dans des threads à but débilitant. Si elle continue de kikoololer ailleurs ça parait inévitable => ban.

Dernière édition par ventoline le Jeu Mai 12, 2005 10:41 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf, c'est l'entracte...
elle est où la grosse avec mon pop corn?
la_nowhereuse
failure kikoolol 666

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais kikoololer qui que ce soit!!! je suis innocente môssieur le juge!!!
oh et puis merde!
marre de me faire insulter pour que dall'!
alor j'ai une 'tite question a vous poser a tous, ouvrez bien vos oreilles:
QUE VOUS AI-JE DONC FAIT?????
c'est assez clair, ou je dois répéter?
j'en ai plus que marre de vos petites insultes minables et de vos vannes sans intérré..
je croyais rester pour voir là ou ça me menait, mais nan, pour vous plaire, on ne peut pas rigoler 3 secondes sans passer pour une demeurée totale!
( rebondissez pas sur cet phrases, ça serait encore plus minable de votre part)
c'est bien de vouloir plus de participants! mais dès le début, vous avez commencé a me faire la guerre, et moi, franchement, je trouve ça très injuste de votre part de juger les gens sans même les connaitre!
mais après tout, c'est paut ètre dans vos us et coutumes d'être des cons
malpropres et lâches!
Je ne veus blaisser personne et si c'est le cas, je suis vraiment désolé pour ceux qui habitent dans votre "village".

Bref, tout ça pour vous dire que j'ai été très heureux de faire votre connaissance mais pas de continuer et je verse une larme en me disant: "ils n'ont déjà pas de chance d'être comme ça, je suis vraiment une sans coeur"....

mais je m'en bat de la droite et de la gauche en même temps Very Happy Very Happy
alor votre ban, vous allez vous le foutre là ou je pense bien profond et surtout, noublier jamais cet sage parole: " être ou ne pas être, tel est là question".
Dans votre cas, je crois que vous n'ètes pas, car vous êtes très inignifiants à mes yeux que c'est à peine si on peut dire que vous exister réellement, et puis, existance passe avant tout par la pensée ( je pense donc je suis) alor, je peut affirmer a l'aide de ce support que vous n'êtes rien!

peut être que mon opinion vous importe peut mais c'et réciproque alor surtout, ne vous en faites pas!

aurevoir a tous et bonne continuation parce que je ne suis pas rancunière!
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adieu, ferme la porte en sortant.
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on remarquera quand même que pour une gentille fille qui voulait s'intégrer t'es allée chercher le papa pour casser les autres au lieu de te débrouiller par toi même....
so...
nice to meAt you...
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller Jules, laisse donc aller l'importation de progéstérone suivre son cours naturel. Range donc tes ongles menaçants et va faire la cuisine.

Que d'égoïsme...Je veux ma dose de kikooloulerie !
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
existance passe avant tout par la pensée ( je pense donc je suis) alor, je peut affirmer a l'aide de ce support que vous n'êtes rien!

Et si l'existence précéde l'essence ( Cf : Sartre in L'existentialisme est un humanisme ) alors qu'es-tu après tous ces posts ?

Ne nous fait pas croire que ces manifestations de ton ecceité déterminent ton essence ou nous aurions eu raison depuis le début. Prouve nous que nous avons tort...
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'auras de la soupe à l'arsenic....
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la_nowhereuse a écrit:

( rebondissez pas sur cet phrases, ça serait encore plus minable de votre part)

Bomp, bomp...

*je m'excuse je m'excuse je m'excuse c'était totalement irrésitible, je n'ai pas réussi a freiner cet instinct animal incontrolable qui m'a poussé à mettre ce smiley. J'ai été submergé par la tentation de la blague facile... *

Bref... que dire à part ceci : ce sont les adhérents qui doivent acepter la mentalité du lieu où ils s'incrivent et non pas l'inverse. Il y a un minimum de normes à respecter, pour que le site tienne la route. Quand tu es arrivée on n'a plus parlé que de toi, ça t'a surement fait plaisir ce qui explique ta frustration maintenant, mais soyons clairs

ceci n'est pas un forum sur le folklore breton.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
void
Addict !

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends tu rigoles ou quoi ? Le poilu à chapeau et violon de ton avatar, c'est bien un mec de Tri Yann, non ?

Bon il était sympa cet entracte d'une semaine à taper sur la gueule de la boulette, mais maintenant si on causait Métal tout en s'enculant joyeusement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Womble
Philosophe des bas quartiers

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, je venais justement de reçevoir un chargement promotionnel de godemichés à poils TOUDOU® "Qui dit soyeux dit joyeux"...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon tout est bien qui fini bien.
Avec de plus jolis mots je suis d'accord avec Void : reprenons là où nous nous étions arrêté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Mai 12, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cette page très intense.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ventoline a écrit:
J'ai trouvé cette page très intense.

De même.

Bref... que dire à part ceci : ce sont les adhérents qui doivent acepter la mentalité du lieu où ils s'incrivent et non pas l'inverse. Il y a un minimum de normes à respecter, pour que le site tienne la route. Quand tu es arrivée on n'a plus parlé que de toi, ça t'a surement fait plaisir ce qui explique ta frustration maintenant

Comme on dit : +1

putain Doc je te cite en exemple, que nous arrive-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Ven Mai 13, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poc t'es rien qu'un vilain de m'avoir ôté mes supers-pouvoirs de modérateur... Sad

Monsieur Banane en boite
Heureusement que Mr Banane est là pour me consoler.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 46, 47, 48  Suivante
Page 3 sur 48

Sauter vers: