Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
void a écrit: | Tout à fait sincèrement maintenant, si elle était pas là, on se ferait chier. |
Je te l'accorde, peut être un peu. Et c'est pour cette unique raison qu'elle est encore là. Mais ça va un temps de se foutre de la gueule de l'idiot-e- du village. Même si le forum n'était pas précisemment un exemple de droiture redactionnelle auparavant, maintenant tout les topics actifs sont infestés et ressemblent à ça:
-nowereuse: kikoo lol
-X: ta gueule
Va falloir réfléchir si le leïtmotiv du site c'est d'insulter des adolescentes en chaleur ou parler de musique et de conneries comme dans le bon vieux temps. C'est gérable dans la mesure ou elle ne post que dans des threads à but débilitant. Si elle continue de kikoololer ailleurs ça parait inévitable => ban.
Dernière édition par ventoline le Jeu Mai 12, 2005 10:41 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
arf, c'est l'entracte...
elle est où la grosse avec mon pop corn? _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
la_nowhereuse failure kikoolol 666
Inscrit le: 05 Mai 2005 Messages: 79 Localisation: bretagne, ville pom
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai jamais kikoololer qui que ce soit!!! je suis innocente môssieur le juge!!!
oh et puis merde!
marre de me faire insulter pour que dall'!
alor j'ai une 'tite question a vous poser a tous, ouvrez bien vos oreilles:
QUE VOUS AI-JE DONC FAIT?????
c'est assez clair, ou je dois répéter?
j'en ai plus que marre de vos petites insultes minables et de vos vannes sans intérré..
je croyais rester pour voir là ou ça me menait, mais nan, pour vous plaire, on ne peut pas rigoler 3 secondes sans passer pour une demeurée totale!
( rebondissez pas sur cet phrases, ça serait encore plus minable de votre part)
c'est bien de vouloir plus de participants! mais dès le début, vous avez commencé a me faire la guerre, et moi, franchement, je trouve ça très injuste de votre part de juger les gens sans même les connaitre!
mais après tout, c'est paut ètre dans vos us et coutumes d'être des cons
malpropres et lâches!
Je ne veus blaisser personne et si c'est le cas, je suis vraiment désolé pour ceux qui habitent dans votre "village".
Bref, tout ça pour vous dire que j'ai été très heureux de faire votre connaissance mais pas de continuer et je verse une larme en me disant: "ils n'ont déjà pas de chance d'être comme ça, je suis vraiment une sans coeur"....
mais je m'en bat de la droite et de la gauche en même temps
alor votre ban, vous allez vous le foutre là ou je pense bien profond et surtout, noublier jamais cet sage parole: " être ou ne pas être, tel est là question".
Dans votre cas, je crois que vous n'ètes pas, car vous êtes très inignifiants à mes yeux que c'est à peine si on peut dire que vous exister réellement, et puis, existance passe avant tout par la pensée ( je pense donc je suis) alor, je peut affirmer a l'aide de ce support que vous n'êtes rien!
peut être que mon opinion vous importe peut mais c'et réciproque alor surtout, ne vous en faites pas!
aurevoir a tous et bonne continuation parce que je ne suis pas rancunière! _________________ fana de m?tal ( comme tt le monde ici je pense)lool |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Adieu, ferme la porte en sortant. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
on remarquera quand même que pour une gentille fille qui voulait s'intégrer t'es allée chercher le papa pour casser les autres au lieu de te débrouiller par toi même....
so...
nice to meAt you... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
erloom perverted mind

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Aller Jules, laisse donc aller l'importation de progéstérone suivre son cours naturel. Range donc tes ongles menaçants et va faire la cuisine.
Que d'égoïsme...Je veux ma dose de kikooloulerie ! |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | existance passe avant tout par la pensée ( je pense donc je suis) alor, je peut affirmer a l'aide de ce support que vous n'êtes rien! |
Et si l'existence précéde l'essence ( Cf : Sartre in L'existentialisme est un humanisme ) alors qu'es-tu après tous ces posts ?
Ne nous fait pas croire que ces manifestations de ton ecceité déterminent ton essence ou nous aurions eu raison depuis le début. Prouve nous que nous avons tort... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
t'auras de la soupe à l'arsenic.... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
la_nowhereuse a écrit: |
( rebondissez pas sur cet phrases, ça serait encore plus minable de votre part)
|
*je m'excuse je m'excuse je m'excuse c'était totalement irrésitible, je n'ai pas réussi a freiner cet instinct animal incontrolable qui m'a poussé à mettre ce smiley. J'ai été submergé par la tentation de la blague facile... *
Bref... que dire à part ceci : ce sont les adhérents qui doivent acepter la mentalité du lieu où ils s'incrivent et non pas l'inverse. Il y a un minimum de normes à respecter, pour que le site tienne la route. Quand tu es arrivée on n'a plus parlé que de toi, ça t'a surement fait plaisir ce qui explique ta frustration maintenant, mais soyons clairs
ceci n'est pas un forum sur le folklore breton. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
Attends tu rigoles ou quoi ? Le poilu à chapeau et violon de ton avatar, c'est bien un mec de Tri Yann, non ?
Bon il était sympa cet entracte d'une semaine à taper sur la gueule de la boulette, mais maintenant si on causait Métal tout en s'enculant joyeusement ? _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
Womble Philosophe des bas quartiers

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne idée, je venais justement de reçevoir un chargement promotionnel de godemichés à poils TOUDOU® "Qui dit soyeux dit joyeux"... _________________ I see faith in your eyes... lalaaaa |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bon tout est bien qui fini bien.
Avec de plus jolis mots je suis d'accord avec Void : reprenons là où nous nous étions arrêté. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé cette page très intense. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 10:24 am Sujet du message: |
|
|
ventoline a écrit: | J'ai trouvé cette page très intense. |
De même.
Bref... que dire à part ceci : ce sont les adhérents qui doivent acepter la mentalité du lieu où ils s'incrivent et non pas l'inverse. Il y a un minimum de normes à respecter, pour que le site tienne la route. Quand tu es arrivée on n'a plus parlé que de toi, ça t'a surement fait plaisir ce qui explique ta frustration maintenant
Comme on dit : +1
putain Doc je te cite en exemple, que nous arrive-t'il ? _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven Mai 13, 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Poc t'es rien qu'un vilain de m'avoir ôté mes supers-pouvoirs de modérateur...
Heureusement que Mr Banane est là pour me consoler. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
|