ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre premier CD de métal ???
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 8:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors mes deux premiers cd's metal remontent a environ 4 ans, c'etait:
Cradle of filth: Bitter suites to succubi
Krisiun: Ageless venomous, du death bourrin. Curieusement, je n'hadere pas au death, mais c'est un des rares cd's du genre que j'ecoute avec plaisir..
Heartless girl
Junky

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour moi, ça a été Toxicity de System of a down et Iowa de Slipknot... Après, j'ai découvert Cradle of filth, Pleymo, Metallica, etc.
void
Addict !

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Découvrir le métal via Cradle of Filth et System of a Down, c'est ça la nouvelle génération. Oh mon Dieu que je hais les jeunes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

666vivaSatan666 a écrit:
(et oué avan j'écoutai de la musique de merde)

Oui enfin tu pars quand même du postulat que le dernier Marylin Manson c'est pas d'la merde, moi je trouve que c'est pas si évident que ça !
Slaanesh
Junky

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

void a écrit:
Découvrir le métal via Cradle of Filth et System of a Down, c'est ça la nouvelle génération. Oh mon Dieu que je hais les jeunes.

Merci...mais je me serais mal vu commencer par des trucs comme Ad Hominem ou Malleus maleficarum Rolling Eyes . Il faut bien partir de quelque part.
Et au moins j'ecoute pas system Cool

Et quoikonendiz, les premiers cradle Monsieur Banane (surtout Vempire et Principle) pas comme les merdes asseptisees qu'ils sortent maintenant.
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que j'ai eu une période Cradle of Filth, mais ça va en ce qui me concerne je suis guéri... J'ai essayé d'en réécouter pour voir mais je trouve que c'est très plat et très chiant comme musique.
darkan
Newby

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon premier album metal remonte a il ya 6ans..... c'etait coal chamber ( album : eponyme ) et c'est toujours mon groupe préféré ! Very Happy
darkan
Newby

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meme si coal chamber n'existe plus de puis 2 ans et pour les fans de dez fafara le second album de devildriver est actuellement en vente !
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Mer Juil 27, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme slaanesh, je trouve que les premiers cradle que j'etends de principle à dusk sont tout a fait honorables et font encore souvent partie de ma playlist.
Baphomet
Newby

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste> c'est ton choix quand tu dis que le dernier manson c d'la merde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Baphomet a écrit:
Batiste> c'est ton choix quand tu dis que le dernier manson c d'la merde

Tout à fait, par contre ça me fait marrer ceux qui disent qu'ils écoutaient de la merde........... mais plus maintenant ! Bah oui forcément, ils écoutent du métal (ce qui veut tout et rien dire en fait) donc ça peut pas être de la merde...

Mon Ma?tre ! METAL

J'ai jamais été fan de Manson, pourtant j'ai essayé mais y a rien à faire musicalement j'accroche vraiment pas... Et faut dire que ça s'est pas arrangé au fur et à mesure des albums !
nounourz
Addict !

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien contre manson, au contraire j'aime bien antichrist superstar et holly wood, je connais moins bien les autres.

Mais le must du must, ça reste incontestablement Hanson. respect.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Heartless girl
Junky

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manson, c'est pas mon truc du tout... Pourtant, j'ai déjà écouté quelques uns de leurs morceaux... La seule chanson qui m'a à peu près plu est "sweet dreams". Mais "tainted love", "mOBSCENE", etc, je ne les trouve pas top... De plus, il est trop commercial Manson et son personnage ne me plaît pas non plus...
honda666
Newby

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon premier cd de métal cétais slipknot avec iowa je l'ai acheter sans savoir ce ke c'étais juste parce que j'avais vu des gens ce le prèter à l'école et voila g accrocher tt de suite je l'ai meme fais écouter a ma grand mère Twisted Evil
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2005 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honda666> XD
wé il son rigolaux avec leur mask sliniokpt lol
é il fon du métale tro tro bour1 c dé cinglés lolol

Plus sérieusement, j'ai vaguement commencé à écouter du metal quand un pote m'a prêté un album tribute à Metallica en 3ème (oui moi je fais dans l'originalité : j'ai pas commencé avec un album de Metallica mais avec un tribute to Metallica).

Mais les choses sérieuses ont commencé quand une copine m'a filé "Roots" de Sepultura..
Un peu sceptique au début ("woh il a bouffé un ours le chanteur ou quoi?") j'ai fini par accrocher et même racheter cet album à sa propriétaire.

Là ça y'est j'étais lancé Monsieur Banane
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: