Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Slaanesh Junky

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans le cosmos..
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 8:33 am Sujet du message: |
|
|
Alors mes deux premiers cd's metal remontent a environ 4 ans, c'etait:
Cradle of filth: Bitter suites to succubi
Krisiun: Ageless venomous, du death bourrin. Curieusement, je n'hadere pas au death, mais c'est un des rares cd's du genre que j'ecoute avec plaisir.. _________________ Faites la guerre, pas l'amour. |
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Alors, pour moi, ça a été Toxicity de System of a down et Iowa de Slipknot... Après, j'ai découvert Cradle of filth, Pleymo, Metallica, etc. _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
void Addict !

Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 281 Localisation: Dans ton cul
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Découvrir le métal via Cradle of Filth et System of a Down, c'est ça la nouvelle génération. Oh mon Dieu que je hais les jeunes. _________________ Trafiquant d'organes pourris
* abrutis et attard?s online : http://zone.apinc.org * |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
666vivaSatan666 a écrit: | (et oué avan j'écoutai de la musique de merde) |
Oui enfin tu pars quand même du postulat que le dernier Marylin Manson c'est pas d'la merde, moi je trouve que c'est pas si évident que ça !  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Slaanesh Junky

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 43 Localisation: dans le cosmos..
|
Posté le: Mar Juil 26, 2005 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
void a écrit: | Découvrir le métal via Cradle of Filth et System of a Down, c'est ça la nouvelle génération. Oh mon Dieu que je hais les jeunes. |
Merci...mais je me serais mal vu commencer par des trucs comme Ad Hominem ou Malleus maleficarum . Il faut bien partir de quelque part.
Et au moins j'ecoute pas system
Et quoikonendiz, les premiers cradle (surtout Vempire et Principle) pas comme les merdes asseptisees qu'ils sortent maintenant. _________________ Faites la guerre, pas l'amour. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 12:06 am Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'ai eu une période Cradle of Filth, mais ça va en ce qui me concerne je suis guéri... J'ai essayé d'en réécouter pour voir mais je trouve que c'est très plat et très chiant comme musique. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
darkan Newby
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 5 Localisation: perdu sur la butte de montmartre
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Mon premier album metal remonte a il ya 6ans..... c'etait coal chamber ( album : eponyme ) et c'est toujours mon groupe préféré !  _________________ En osmoze avec tout le monde... |
|
|
 |
darkan Newby
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 5 Localisation: perdu sur la butte de montmartre
|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Meme si coal chamber n'existe plus de puis 2 ans et pour les fans de dez fafara le second album de devildriver est actuellement en vente ! _________________ En osmoze avec tout le monde... |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Mer Juil 27, 2005 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
comme slaanesh, je trouve que les premiers cradle que j'etends de principle à dusk sont tout a fait honorables et font encore souvent partie de ma playlist. _________________ Va voir Dans ton Cul™ si j'y suis... |
|
|
 |
Baphomet Newby
|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Batiste> c'est ton choix quand tu dis que le dernier manson c d'la merde |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Baphomet a écrit: | Batiste> c'est ton choix quand tu dis que le dernier manson c d'la merde |
Tout à fait, par contre ça me fait marrer ceux qui disent qu'ils écoutaient de la merde........... mais plus maintenant ! Bah oui forcément, ils écoutent du métal (ce qui veut tout et rien dire en fait) donc ça peut pas être de la merde...
METAL
J'ai jamais été fan de Manson, pourtant j'ai essayé mais y a rien à faire musicalement j'accroche vraiment pas... Et faut dire que ça s'est pas arrangé au fur et à mesure des albums ! _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
nounourz Addict !

|
Posté le: Jeu Juil 28, 2005 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai rien contre manson, au contraire j'aime bien antichrist superstar et holly wood, je connais moins bien les autres.
Mais le must du must, ça reste incontestablement Hanson. respect. |
|
|
 |
Heartless girl Junky

|
Posté le: Sam Juil 30, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Manson, c'est pas mon truc du tout... Pourtant, j'ai déjà écouté quelques uns de leurs morceaux... La seule chanson qui m'a à peu près plu est "sweet dreams". Mais "tainted love", "mOBSCENE", etc, je ne les trouve pas top... De plus, il est trop commercial Manson et son personnage ne me plaît pas non plus... _________________ Sick of it all ! |
|
|
 |
honda666 Newby
|
Posté le: Dim Aoû 21, 2005 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
mon premier cd de métal cétais slipknot avec iowa je l'ai acheter sans savoir ce ke c'étais juste parce que j'avais vu des gens ce le prèter à l'école et voila g accrocher tt de suite je l'ai meme fais écouter a ma grand mère  _________________ la vie n'est qu'un reve qui m?ne ? la mort |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
honda666> XD
wé il son rigolaux avec leur mask sliniokpt lol
é il fon du métale tro tro bour1 c dé cinglés lolol
Plus sérieusement, j'ai vaguement commencé à écouter du metal quand un pote m'a prêté un album tribute à Metallica en 3ème (oui moi je fais dans l'originalité : j'ai pas commencé avec un album de Metallica mais avec un tribute to Metallica).
Mais les choses sérieuses ont commencé quand une copine m'a filé "Roots" de Sepultura..
Un peu sceptique au début ("woh il a bouffé un ours le chanteur ou quoi?") j'ai fini par accrocher et même racheter cet album à sa propriétaire.
Là ça y'est j'étais lancé  _________________
 |
|
|
 |
|