Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Slaanesh a écrit: | Batiste a écrit: | Slaanesh a écrit: | pour mes gouts musicaux: true black, electro black, black atmo, nsbm, viking black et j'en passe et j'en passe. |
Comment c'est possible d'écouter ce genre de truc ? J'irais pas jusqu'à dire que je préfère Depeche Mode mais quand même, je suis sûr qu'idéologiquement eux au moins n'ont pas grand chose à se reprocher ! |
Honnetement, de tres bonnes choses se font dans le domaine...Ce n'est pas mon style de BM de predilection, mais regarde, on retrouve l'ideologie chez de nombreux autres groupes de black, qui ne sont pourtant pas catalogues comme tels (je pense surtout aux groupes de l'est)
Et puis sans vouloir me lancer dans un debat alakon (surtout que Ventoline rode) les idees mises en avant ne me genent pas (ce qui ne veut pas dire que j'y adhere)  |
J'ai une irrestible envie de lui péter la gueule
Sinon... salut je suis nouvelle et je suce, j'aime bien le métal nazi pour la profondeur textuelle qui s'en dégage et je crache sur les fleurs.... _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Allo allo, ici Londres, c'est votre admin qui vous parle: cette affaire est close, je repete, la girafe est dans le placard, la girafe est dans le placard. |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
j'étais pas là pour lui taper sur la gueule.... c'est bon _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Et cloud dans tout ça ? |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Cloud...? Qui est ce joyeux cumulonimbus inconnu??
Et moi je vote français... JUles TAPE MOI STP!!! |
|
|
 |
gratillon Newby

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
slt a tou lmonde !!! moi c guillaume g 17 an chu dla drome... en gro ma vie se résume a l'échapée dé griffe de la funki pour ensuite me réfugié dan le "métal" (c télmen vaste)... hé oui... _________________ UP THE IRONS et puis... rien du tout |
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Cloud...? Qui est ce joyeux cumulonimbus inconnu??
Et moi je vote français... JUles TAPE MOI STP!!! |
ce serait trop beau pour toi... par contre tu expliciteras le "vote français" merci.
quant au nouveau, je le laisse mariner tout seul pour le moment. _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
gratillon a écrit: | slt a tou lmonde !!! moi c guillaume g 17 an chu dla drome... en gro ma vie se résume a l'échapée dé griffe de la funki pour ensuite me réfugié dan le "métal" (c télmen vaste)... hé oui... |
Salut à toi.
Ecris en français et je te souhaite la bienvenue.
Waaaaiii  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pour la reconnaissance d'une hierarchie entre les races:
-La race des cons
-La race des autres qui les supporte
-moi
-la race de ceux qui me supporte
Je suis pour une audiovisualisation de la premiere en les placardant dans les media et je suis pour la supression de la seconde par deportation et torture, je suis pour la préservation de la troisieme, et une preservation des objets feminin de la quatrieme que l'on peut supprimer dans l'elan...
Bref pour un monde meilleur suivez moi!!!
Vous comprenez pourquoi je suis tout seul maintenant...
Et comme expliquez je vote français...? je reprenais juste une citation d'un jeune neo-nazi-nationalo-skin head-antisemito-royalo-raciste....
Il vous faut un autre argument??? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Je suis pour la reconnaissance d'une hierarchie entre les races: [...] Il vous faut un autre argument??? |
Si tu n'rôdais pas là depuis un ptit moment je te souhaiterais pas la bienvenue.
Pauvre tanche.
BAM BAM
Je suis intraitable ces temps-ci. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
jc..0 Lord

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Un jour mon cher Poc je ferais comme toi un forum pour les idéaliste et j'y publierais mon traité sur l'éducation sur l'individualisme collectif extreme qui amène à l'indifference de la difference et à l'ouverture vers celle-ci....
Un texte très anti raciste... je te rassure Poc je ne suis pas un monstre survivance du fascisme et autre idéologie raciste... c'etait juste pour faire de la provoc.... Désolé... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je sais mon bichon.
On fait bizoux comme dirait Aka  _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
Jules Femme Fatale

|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
T'aurais bien pu être nazi et j'aurais eu un prétexte à te chier dessus...erf donnez moi des nouveaux s'il vous play.
J'ai pas l'impression de faire partie de tes catégories par contre il y a une faille, j'aime trop ma personne pour me considérer comme conne...
sur ce, heil! tas d'cons
 _________________ Strike it lucky... Lucky strikes again |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Ven Aoû 05, 2005 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Un jour mon cher Poc je ferais comme toi un forum pour les idéaliste et j'y publierais mon traité sur l'éducation sur l'individualisme collectif extreme qui amène à l'indifference de la difference et à l'ouverture vers celle-ci....
Un texte très anti raciste... je te rassure Poc je ne suis pas un monstre survivance du fascisme et autre idéologie raciste... c'etait juste pour faire de la provoc.... Désolé... |
Mais non t'excuses pas, c'était marrant.
Ha.
On me souffle que non en fait. |
|
|
 |
jc..0 Lord

|
Posté le: Sam Aoû 06, 2005 11:09 am Sujet du message: |
|
|
Mon cher Kabal celle-là, tu ne l'aurais pas faite j'aurais été très déçu....
Comme toujours le mot pour rire et trancher ta cible en plein vol...
J'en reste scié par tant de drolatitude!!!
Enfin bref moi je suis d'accord avec Jules passer nous un bizut!!
Kabal? |
|
|
 |
|