ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux : ici pour te présenter
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slaanesh a écrit:
Batiste a écrit:
Slaanesh a écrit:
pour mes gouts musicaux: true black, electro black, black atmo, nsbm, viking black et j'en passe et j'en passe.

Shocked

Comment c'est possible d'écouter ce genre de truc ? J'irais pas jusqu'à dire que je préfère Depeche Mode mais quand même, je suis sûr qu'idéologiquement eux au moins n'ont pas grand chose à se reprocher !

Honnetement, de tres bonnes choses se font dans le domaine...Ce n'est pas mon style de BM de predilection, mais regarde, on retrouve l'ideologie chez de nombreux autres groupes de black, qui ne sont pourtant pas catalogues comme tels (je pense surtout aux groupes de l'est)
Et puis sans vouloir me lancer dans un debat alakon (surtout que Ventoline rode) les idees mises en avant ne me genent pas (ce qui ne veut pas dire que j'y adhere) Wink

J'ai une irrestible envie de lui péter la gueule

Sinon... salut je suis nouvelle et je suce, j'aime bien le métal nazi pour la profondeur textuelle qui s'en dégage et je crache sur les fleurs....
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Allo allo, ici Londres, c'est votre admin qui vous parle: cette affaire est close, je repete, la girafe est dans le placard, la girafe est dans le placard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais pas là pour lui taper sur la gueule.... c'est bon
-kabal
maichen

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et cloud dans tout ça ?
jc..0
Lord

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cloud...? Qui est ce joyeux cumulonimbus inconnu??

Et moi je vote français... JUles TAPE MOI STP!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gratillon
Newby

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt a tou lmonde !!! moi c guillaume g 17 an chu dla drome... en gro ma vie se résume a l'échapée dé griffe de la funki pour ensuite me réfugié dan le "métal" (c télmen vaste)... hé oui...
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Jeu Aoû 04, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Cloud...? Qui est ce joyeux cumulonimbus inconnu??

Et moi je vote français... JUles TAPE MOI STP!!!

ce serait trop beau pour toi... par contre tu expliciteras le "vote français" merci.

quant au nouveau, je le laisse mariner tout seul pour le moment.
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gratillon a écrit:
slt a tou lmonde !!! moi c guillaume g 17 an chu dla drome... en gro ma vie se résume a l'échapée dé griffe de la funki pour ensuite me réfugié dan le "métal" (c télmen vaste)... hé oui...

Salut à toi.
Ecris en français et je te souhaite la bienvenue.
Waaaaiii Monsieur Banane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pour la reconnaissance d'une hierarchie entre les races:
-La race des cons
-La race des autres qui les supporte
-moi
-la race de ceux qui me supporte
Je suis pour une audiovisualisation de la premiere en les placardant dans les media et je suis pour la supression de la seconde par deportation et torture, je suis pour la préservation de la troisieme, et une preservation des objets feminin de la quatrieme que l'on peut supprimer dans l'elan...

Bref pour un monde meilleur suivez moi!!!

Vous comprenez pourquoi je suis tout seul maintenant...

Et comme expliquez je vote français...? je reprenais juste une citation d'un jeune neo-nazi-nationalo-skin head-antisemito-royalo-raciste....

Il vous faut un autre argument???
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Je suis pour la reconnaissance d'une hierarchie entre les races: [...] Il vous faut un autre argument???

Si tu n'rôdais pas là depuis un ptit moment je te souhaiterais pas la bienvenue.
Pauvre tanche.

BAM BAM
Je suis intraitable ces temps-ci.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour mon cher Poc je ferais comme toi un forum pour les idéaliste et j'y publierais mon traité sur l'éducation sur l'individualisme collectif extreme qui amène à l'indifference de la difference et à l'ouverture vers celle-ci....
Un texte très anti raciste... je te rassure Poc je ne suis pas un monstre survivance du fascisme et autre idéologie raciste... c'etait juste pour faire de la provoc.... Désolé...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mon bichon.
On fait bizoux comme dirait Aka Bisou
Jules
Femme Fatale

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais bien pu être nazi et j'aurais eu un prétexte à te chier dessus...erf donnez moi des nouveaux s'il vous play.
J'ai pas l'impression de faire partie de tes catégories par contre il y a une faille, j'aime trop ma personne pour me considérer comme conne...
sur ce, heil! tas d'cons
Monsieur Banane
-kabal
maichen

MessagePosté le: Ven Aoû 05, 2005 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Un jour mon cher Poc je ferais comme toi un forum pour les idéaliste et j'y publierais mon traité sur l'éducation sur l'individualisme collectif extreme qui amène à l'indifference de la difference et à l'ouverture vers celle-ci....
Un texte très anti raciste... je te rassure Poc je ne suis pas un monstre survivance du fascisme et autre idéologie raciste... c'etait juste pour faire de la provoc.... Désolé...

Mais non t'excuses pas, c'était marrant.
Ha.
On me souffle que non en fait.
jc..0
Lord

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cher Kabal celle-là, tu ne l'aurais pas faite j'aurais été très déçu....
Comme toujours le mot pour rire et trancher ta cible en plein vol...
J'en reste scié par tant de drolatitude!!!
Enfin bref moi je suis d'accord avec Jules passer nous un bizut!!
Kabal?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 6 sur 169

Sauter vers: