Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erloom perverted mind

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 5:37 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas le cas, alors qu'est ce que tu viens faire ton caca nerveux ? Je ne comprends toujours pas en quoi le contenant importe tant que ça, m'enfin bref. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Ben c'est un peu comme une fille moche mais intelligente et une fille belle et intelligente. Tant qu'à faire autant tout avoir.
Quoi ? Qui me parle ? O_o _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends Kabal, il a quand même pas tort d'un certain côté... Ils ont un peu trop tendance à intégrer le bouquin dans les produits dérivés et ça c'est assez énervant, surtout quand on a connu et apprécié le bouquin bien avant (et bien plus) que la superproduction hollywoodienne fasse irruption au ciné. _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
On peut voir la chose de façon inversée : si le livre est très bien mais relativement peu connu, en foutant la gueule à Will Smith dessus il sera acheté par plus de gens ( c'est le but on est d'accord )...
Ok ça fait les affaires des maisons d'éditions et tout le bordel mais ça fait aussi plaisir à ceux qui aiment cet auteur et trouvaient qu'il n'était pas assez lu. _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
En effet ça joue aussi. Dans le cas d'Asimov je me faisais pas trop de soucis pour lui (enfin ses descendants plutôt), mais pour de plus petits auteurs c'est vrai que ça peut permettre de les faire connaître...
En fait je crois qu'à l'avenir je vais fermer ma gueule sur ce topic parce que j'ai lu une bonne demi-douzaine de bouquins de Tom Clancy, auteur que j'ai connu grâce aux produits dérivés (jeux vidéos et films).  _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
-kabal maichen
|
Posté le: Dim Aoû 28, 2005 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Batiste a écrit: | En effet ça joue aussi. Dans le cas d'Asimov je me faisais pas trop de soucis pour lui (enfin ses descendants plutôt), mais pour de plus petits auteurs c'est vrai que ça peut permettre de les faire connaître...
En fait je crois qu'à l'avenir je vais fermer ma gueule sur ce topic parce que j'ai lu une bonne demi-douzaine de bouquins de Tom Clancy, auteur que j'ai connu grâce aux produits dérivés (jeux vidéos et films).  |
Certes certes, mais faire connaitre asimov comme le mec qui à écrit le film avec will smith, je trouve ça un peu décalé. |
|
|
 |
|