ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Asimov et Will smith
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erloom
perverted mind

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 5:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas le cas, alors qu'est ce que tu viens faire ton caca nerveux ? Je ne comprends toujours pas en quoi le contenant importe tant que ça, m'enfin bref.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est un peu comme une fille moche mais intelligente et une fille belle et intelligente. Tant qu'à faire autant tout avoir.

Quoi ? Qui me parle ? O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends Kabal, il a quand même pas tort d'un certain côté... Ils ont un peu trop tendance à intégrer le bouquin dans les produits dérivés et ça c'est assez énervant, surtout quand on a connu et apprécié le bouquin bien avant (et bien plus) que la superproduction hollywoodienne fasse irruption au ciné.
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut voir la chose de façon inversée : si le livre est très bien mais relativement peu connu, en foutant la gueule à Will Smith dessus il sera acheté par plus de gens ( c'est le but on est d'accord )...
Ok ça fait les affaires des maisons d'éditions et tout le bordel mais ça fait aussi plaisir à ceux qui aiment cet auteur et trouvaient qu'il n'était pas assez lu.

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ça joue aussi. Dans le cas d'Asimov je me faisais pas trop de soucis pour lui (enfin ses descendants plutôt), mais pour de plus petits auteurs c'est vrai que ça peut permettre de les faire connaître...

En fait je crois qu'à l'avenir je vais fermer ma gueule sur ce topic parce que j'ai lu une bonne demi-douzaine de bouquins de Tom Clancy, auteur que j'ai connu grâce aux produits dérivés (jeux vidéos et films).
-kabal
maichen

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Batiste a écrit:
En effet ça joue aussi. Dans le cas d'Asimov je me faisais pas trop de soucis pour lui (enfin ses descendants plutôt), mais pour de plus petits auteurs c'est vrai que ça peut permettre de les faire connaître...

En fait je crois qu'à l'avenir je vais fermer ma gueule sur ce topic parce que j'ai lu une bonne demi-douzaine de bouquins de Tom Clancy, auteur que j'ai connu grâce aux produits dérivés (jeux vidéos et films).

Certes certes, mais faire connaitre asimov comme le mec qui à écrit le film avec will smith, je trouve ça un peu décalé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: