Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 3:40 pm Sujet du message: Medication - Prince Valium |
|
|
Medication - Prince Valium
Il existe peut être une poignée d'illuminés dans l'hexagone qui connaissent le groupe de metal Medication. Et pour cause le disque est impossible à trouver ( à part chez moi ). L'unique disque de ce groupe : Prince Valium est pourtant un petit chef d'oeuvre de heavy metal. L'album comporte 13 pistes, que je nomme dans l'ordre... Loaded Gun ; Nothing Left ; Something New ; Walk Away ; No Direction ; Underground ; False Idol ; Xanax ; Super Pop ; Now And Again ; Prince Valium ; End of Ends ; Inside. En principe cela fait 13... Un album exceptionnel de heavy metal parru en 2001. Malheureusement le groupe a explosé et il ne reste d'eux que ce disque... magnifique. Certaines pistes peuvent être téléchargée - à vos risques et périls... - sur internet sur eMule ou Kazaa. A noter vous pouvez trouver avec beaucoup de chance le morceau Need To Never, génial, parru sur un single. Sinon, le cd est - difficilement - trouvable en Angleterre.
Doc _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le single, que j'avait écouté il y'a de ça bien longtemps m'avait assez plu, mais à ce qu'il me semble, le groupe a fait un bide total niveau fric.
PS: évite de parler de P2P s'il te plait. |
|
|
 |
Doc Chroniqueur Officiel

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 2861 Localisation: Ermont (95)
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 4:54 pm Sujet du message: commercial |
|
|
Botus et mouche cousue, le P2P c'est subversif de ces temps-ci
Pour Medication, niveau commercial c'est zéro. Ils n'ont rien vendu, c'est je pense la raison pour laquelle le groupe a splité... La preuve pour trouver le disque g du aller dans un énorme Virgin à Londres... et j'ai pris le dernier ! , c'est dire si le cd est rare. Mais en cherchant bien... Comme pirater c'est mal il faut essayer de trouver l'album, il vaut vraiment le coup.
Doc _________________ Votre ADN s'il vous plaît.
http://philo.lapin.org |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pas que ce skeud était aussi rare que ça ?! lol
Au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, merci Doc !!! :p Pour en revenir à ce groupe pour ceux qui savent pas leur guitariste c'était Logan Mader (ex-Machine Head / ex-Soulfly), le type à moitié zombifié qu'on voit dans leur clip... Que rajouter de plus, à part que le peu que j'en ai entendu (j'ai l'album mais il tourne jamais dans mon lecteur) m'a plutôt fait penser à du néo à moitié mélangé avec du grunge qu'à du heavy metal ??? On sent quelques influences de Nirvana sur un des morceaux en tout cas, je sais plus lequel... faut dire que pour moi le heavy c'est plutôt basé sur des riffs rapides et techniques à la guitare, avec de la double à taquet et une voie criarde suraigüe, le tout accompagné d'une magnifique longue chevelure assortie au futal en cuir...
Vive les clichés, lol... Tiens d'ailleurs ça pourrait être marrant ce genre de topic : "pour vous, à quoi ressemble un death-métalleux ???" :p :p :p _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mer Juin 23, 2004 11:37 pm Sujet du message: Re: commercial |
|
|
Doc a écrit: | Botus et mouche cousue, le P2P c'est subversif de ces temps-ci |
Je suis tres loin d'être contre le P2P, si ce n'est que ça ralenti ma connexion; les clichés: "tu fait crever les artistes, bouh! C'est la mort de l'art" me font bien rigoler.
Et je ne suis pas non plus la gestapo; quand je dis "évitez de parler de P2P", ça serait plutot "n'incitez pas", car c'est un motif de merde, aussi ridicule qu'il soit, suffisant pour faire fermer un site... |
|
|
 |
Batiste Modérateur d'esprit

Inscrit le: 19 Juin 2004 Messages: 1241 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est vrai, mieux vaut être précautionneux avec ça en ce moment... _________________ Les blasts les plus courts sont toujours les meilleurs. |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Juin 24, 2004 11:54 am Sujet du message: petite parenthèse |
|
|
Nicole Fontaine c'est pas une copine de Jack Lang ? :p
(cf Blabla - Fête de la musique) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
|