ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Children Of Bodom - Are you dead yet ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
specimen
Newby

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:00 pm    Sujet du message: Children Of Bodom - Are you dead yet ? Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du nouvel album de COB ?
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon en attendant que tu nous pondes une chronique Specimen, je déplace ce topic dans Talking About Music.

A part ça je l'ai pas encore écouté cet album.
Je vais m'y mettre tiens.

(je suis dans ma période COB depuis Oops I...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Khayman
Lord

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais été déçu par CoB (quoique Follow...), donc bon je pense que je l'acheterai un de ces jours.
Newby

MessagePosté le: Mer Sep 21, 2005 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je n'ai jamais été déçu j'aime beaucoup ce qu'ils font. Le nouvel album est quand même bien différent des autres je trouve mais faut l'écouter plusieurs fois et on s'y fait plutôt bien. En tout cas moi j'aime !
Aka
Lord

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 5:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

specimen a écrit:
je trouve mais faut l'écouter plusieurs fois et on s'y fait plutôt bien.

Ca donne pas trop envie ça.
specimen
Newby

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis ca dans le sens que ca change vraiment beaucoup par rapport à ce qu'ils faisaient d'habitude. Donc comme en général on s'attend à reconnaitre un peu le même genre si on insiste pas un peu on se dit ah non j'aime pas j'aimais mieux avant...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, je l'ai écouté en diagonale (mais si c'est possible) et en effet y'a du changement. Je suis un peu d'accord avec Speci : je pense qu'il faut un p'tit temps d'adaptation pour les habitués du groupe.
Ceci dit, dans la même veine, j'ai préféré l'évolution de Norther sur leur dernier opus qui est réellement très bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
specimen
Newby

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais là je te rejoins complètement car le dernier album de Norther est tout simplement excellent. Il est rempli de musique assez différente les unes des autres mais le tout donne vraiment bien. Nothing, Day Of Redemption... magnifique !
2662
Newby

MessagePosté le: Dim Sep 25, 2005 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à Are You Dead Yet ? il faut juste ne pas s'attendre à du Children (je sais pas si je suis très clair...), mais c'est un excellent album, le clavier est plus présent, moins à l'unisson avec la guitare (notamment sur les solos), guitare qui a été "retirée du premier plan" (j'ai vraiment du mal à être clair des fois...), même si on a quelques jolies démos du style Trashed, Lost and Strungout ; We're Not Gonna Fall...
Newby

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'aime bien pareil. Ya des gros hit selon moi pi des moins gros. Jenre, on dirait qui trois style différent musique la dedans

Black Metal : Next In Line, Punch Me I Bleed pi Bastard Of Bodom, ceux la fond plus vrai children selon

Trash Metal : Trashed, In Your Face, If You Want Peace Prepare For War. Style différent de notre children habituel

Death Metal : Next In Line, Are You Dead Yet?, Were Not Gonna Fall. Resemble aussi a du children habituel mais de loin quand meme...

Ce qui est bon, c'est que c'est trois style se rassemble quand meme bien sur cette album. Beaucoup vont dire " Ce n'est pas le vrai style de CoB" et ceci est bien vrai mais si on prend sa d'une autre facon les pieces sont excelent. Je ne dit pas que c'set le meilleur de children, Hatebreeder et Follow passe avant tout : Twisted Evil mais je dit qu'il se placerait bien en avant de Hatecrew et Something. Donc disont qu'il fait la moyenne

Maintenant reste plus qu'a attendre que la commande arrive finalment dans mon magasin de musique car il ont "oublié" de les commandés An other brick in the wall
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe a écrit:
Black Metal [...] plus vrai children selon

Soit j'ai rien saisi - ce qui est fort possible vu ta façon exécrable de t'exprimer par écrit - soit j'ai du loupé leurs albums Black Metal...
Si COB c'est du Black, moi je suis québécois.

Sinon, je te le redis encore une fois - sûrement la dernière - il va falloir t'appliquer quand tu postes. Là c'est bourré de fautes et il manque des mots : ça va pas le faire jeune homme.
micro666
Newby

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Etant une grande fan de CoB, je me suis litéralement jeter sur l'album dès sa sortie. Une fois dans le lecteur je decouvre un nouveau Children Beaucoup plus "bourin" que les autres, où enfin Children of Bodom ne se limite pas seulement à A. Laiho et J. Warman. On entend enfin la basse, la betterie est nuancé et on entend également la guitare rytmique. Bref malgrés la difference avec les autres albums c'est de nouveau une pure bombe! On retrouve des titres qui aurait très bien pu s'integrer a Hatebreeder et de l'inédit. Children of Bodom avait besoin de changer un peu (pas trop non plus) pour ne pas entrer dans la routine : voila chose faites!

En bref: un très bon album à ce procurer d'urgence (celon moi^^) Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jc..0
Lord

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

micro666 a écrit:
la betterie

C'est quoi une betterie, mon hypothèse est une usine à cons? dites moi que j'ai raison...

micro666 a écrit:
En bref: un très bon album à ce procurer d'urgence (celon moi^^) Very Happy
Colon l'athenien serait fièr de toi... à une lettre près il avait vraiment un nom a la con...

Sinon j'applaudis pour un premier post c'est constructif et interressant ce qui est bien rare en ce moment chez les noobs....
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jc..0 a écrit:
Sinon j'applaudis pour un premier post c'est constructif et interressant ce qui est bien rare en ce moment chez les noobs....

Dit-il après lui avoir cassé les genoux...

Bienvenue à toi Micro666 !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Talking about music Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: