Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
specimen Newby

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:00 pm Sujet du message: Children Of Bodom - Are you dead yet ? |
|
|
Bonjour je voudrais savoir ce que vous pensez du nouvel album de COB ? _________________ La musique est un univers dans lequel on oublie tout m?me le temps |
|
|
 |
ventoline Serpent Nécrophage

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Heu ? |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Mar Sep 20, 2005 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Bon en attendant que tu nous pondes une chronique Specimen, je déplace ce topic dans Talking About Music.
A part ça je l'ai pas encore écouté cet album.
Je vais m'y mettre tiens.
(je suis dans ma période COB depuis Oops I...) _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
© € ™ $ - phrases cultes |
|
|
 |
Khayman Lord

Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 691 Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais été déçu par CoB (quoique Follow...), donc bon je pense que je l'acheterai un de ces jours. _________________
 |
|
|
 |
specimen Newby

|
Posté le: Mer Sep 21, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'ai jamais été déçu j'aime beaucoup ce qu'ils font. Le nouvel album est quand même bien différent des autres je trouve mais faut l'écouter plusieurs fois et on s'y fait plutôt bien. En tout cas moi j'aime ! _________________ La musique est un univers dans lequel on oublie tout m?me le temps |
|
|
 |
Aka Lord

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 5:56 am Sujet du message: |
|
|
specimen a écrit: | je trouve mais faut l'écouter plusieurs fois et on s'y fait plutôt bien. |
Ca donne pas trop envie ça. _________________ Reine des damn?s occasionnelle |
|
|
 |
specimen Newby

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Je dis ca dans le sens que ca change vraiment beaucoup par rapport à ce qu'ils faisaient d'habitude. Donc comme en général on s'attend à reconnaitre un peu le même genre si on insiste pas un peu on se dit ah non j'aime pas j'aimais mieux avant... _________________ La musique est un univers dans lequel on oublie tout m?me le temps |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, je l'ai écouté en diagonale (mais si c'est possible) et en effet y'a du changement. Je suis un peu d'accord avec Speci : je pense qu'il faut un p'tit temps d'adaptation pour les habitués du groupe.
Ceci dit, dans la même veine, j'ai préféré l'évolution de Norther sur leur dernier opus qui est réellement très bon. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
specimen Newby

|
Posté le: Jeu Sep 22, 2005 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais là je te rejoins complètement car le dernier album de Norther est tout simplement excellent. Il est rempli de musique assez différente les unes des autres mais le tout donne vraiment bien. Nothing, Day Of Redemption... magnifique ! _________________ La musique est un univers dans lequel on oublie tout m?me le temps |
|
|
 |
2662 Newby

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir à Are You Dead Yet ? il faut juste ne pas s'attendre à du Children (je sais pas si je suis très clair...), mais c'est un excellent album, le clavier est plus présent, moins à l'unisson avec la guitare (notamment sur les solos), guitare qui a été "retirée du premier plan" (j'ai vraiment du mal à être clair des fois...), même si on a quelques jolies démos du style Trashed, Lost and Strungout ; We're Not Gonna Fall... _________________
 |
|
|
 |
Philippe Newby

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 10 Localisation: Qu?bec et fi?re :)
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aime bien pareil. Ya des gros hit selon moi pi des moins gros. Jenre, on dirait qui trois style différent musique la dedans
Black Metal : Next In Line, Punch Me I Bleed pi Bastard Of Bodom, ceux la fond plus vrai children selon
Trash Metal : Trashed, In Your Face, If You Want Peace Prepare For War. Style différent de notre children habituel
Death Metal : Next In Line, Are You Dead Yet?, Were Not Gonna Fall. Resemble aussi a du children habituel mais de loin quand meme...
Ce qui est bon, c'est que c'est trois style se rassemble quand meme bien sur cette album. Beaucoup vont dire " Ce n'est pas le vrai style de CoB" et ceci est bien vrai mais si on prend sa d'une autre facon les pieces sont excelent. Je ne dit pas que c'set le meilleur de children, Hatebreeder et Follow passe avant tout : mais je dit qu'il se placerait bien en avant de Hatecrew et Something. Donc disont qu'il fait la moyenne
Maintenant reste plus qu'a attendre que la commande arrive finalment dans mon magasin de musique car il ont "oublié" de les commandés  _________________
 |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Philippe a écrit: | Black Metal [...] plus vrai children selon |
Soit j'ai rien saisi - ce qui est fort possible vu ta façon exécrable de t'exprimer par écrit - soit j'ai du loupé leurs albums Black Metal...
Si COB c'est du Black, moi je suis québécois.
Sinon, je te le redis encore une fois - sûrement la dernière - il va falloir t'appliquer quand tu postes. Là c'est bourré de fautes et il manque des mots : ça va pas le faire jeune homme. _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
micro666 Newby

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Etant une grande fan de CoB, je me suis litéralement jeter sur l'album dès sa sortie. Une fois dans le lecteur je decouvre un nouveau Children Beaucoup plus "bourin" que les autres, où enfin Children of Bodom ne se limite pas seulement à A. Laiho et J. Warman. On entend enfin la basse, la betterie est nuancé et on entend également la guitare rytmique. Bref malgrés la difference avec les autres albums c'est de nouveau une pure bombe! On retrouve des titres qui aurait très bien pu s'integrer a Hatebreeder et de l'inédit. Children of Bodom avait besoin de changer un peu (pas trop non plus) pour ne pas entrer dans la routine : voila chose faites!
En bref: un très bon album à ce procurer d'urgence (celon moi^^)  |
|
|
 |
jc..0 Lord

Inscrit le: 09 Juin 2005 Messages: 339 Localisation: Coinc? entre deux cuites....
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
micro666 a écrit: | la betterie |
C'est quoi une betterie, mon hypothèse est une usine à cons? dites moi que j'ai raison...
micro666 a écrit: | En bref: un très bon album à ce procurer d'urgence (celon moi^^)  | Colon l'athenien serait fièr de toi... à une lettre près il avait vraiment un nom a la con...
Sinon j'applaudis pour un premier post c'est constructif et interressant ce qui est bien rare en ce moment chez les noobs.... |
|
|
 |
PoC Master of puppets

|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
jc..0 a écrit: | Sinon j'applaudis pour un premier post c'est constructif et interressant ce qui est bien rare en ce moment chez les noobs.... |
Dit-il après lui avoir cassé les genoux...
Bienvenue à toi Micro666 ! _________________ Tu la sens cette bonne odeur de fitness ?!
|
|
 |
|