ZONEMETAL Index du Forum ZONEMETAL
+ Motherfuckers since 2004 +

FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ZoneMetal   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Medication - Prince Valium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 3:40 pm    Sujet du message: Medication - Prince Valium Répondre en citant

Medication - Prince Valium

Il existe peut être une poignée d'illuminés dans l'hexagone qui connaissent le groupe de metal Medication. Et pour cause le disque est impossible à trouver ( à part chez moi Cool ). L'unique disque de ce groupe : Prince Valium est pourtant un petit chef d'oeuvre de heavy metal. L'album comporte 13 pistes, que je nomme dans l'ordre... Loaded Gun ; Nothing Left ; Something New ; Walk Away ; No Direction ; Underground ; False Idol ; Xanax ; Super Pop ; Now And Again ; Prince Valium ; End of Ends ; Inside. En principe cela fait 13... Un album exceptionnel de heavy metal parru en 2001. Malheureusement le groupe a explosé et il ne reste d'eux que ce disque... magnifique. Certaines pistes peuvent être téléchargée - à vos risques et périls... - sur internet sur eMule ou Kazaa. A noter vous pouvez trouver avec beaucoup de chance le morceau Need To Never, génial, parru sur un single. Sinon, le cd est - difficilement - trouvable en Angleterre.

Doc

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le single, que j'avait écouté il y'a de ça bien longtemps m'avait assez plu, mais à ce qu'il me semble, le groupe a fait un bide total niveau fric.

PS: évite de parler de P2P s'il te plait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Doc
Chroniqueur Officiel

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 4:54 pm    Sujet du message: commercial Répondre en citant

Botus et mouche cousue, le P2P c'est subversif de ces temps-ci

Pour Medication, niveau commercial c'est zéro. Ils n'ont rien vendu, c'est je pense la raison pour laquelle le groupe a splité... La preuve pour trouver le disque g du aller dans un énorme Virgin à Londres... et j'ai pris le dernier ! , c'est dire si le cd est rare. Mais en cherchant bien... Comme pirater c'est mal Twisted Evil il faut essayer de trouver l'album, il vaut vraiment le coup.

Doc

http://philo.lapin.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger 
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais pas que ce skeud était aussi rare que ça ?! lol
Au moins j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, merci Doc !!! :p Pour en revenir à ce groupe pour ceux qui savent pas leur guitariste c'était Logan Mader (ex-Machine Head / ex-Soulfly), le type à moitié zombifié qu'on voit dans leur clip... Que rajouter de plus, à part que le peu que j'en ai entendu (j'ai l'album mais il tourne jamais dans mon lecteur) m'a plutôt fait penser à du néo à moitié mélangé avec du grunge qu'à du heavy metal ??? On sent quelques influences de Nirvana sur un des morceaux en tout cas, je sais plus lequel... faut dire que pour moi le heavy c'est plutôt basé sur des riffs rapides et techniques à la guitare, avec de la double à taquet et une voie criarde suraigüe, le tout accompagné d'une magnifique longue chevelure assortie au futal en cuir...
Vive les clichés, lol... Tiens d'ailleurs ça pourrait être marrant ce genre de topic : "pour vous, à quoi ressemble un death-métalleux ???" :p :p :p
ventoline
Serpent Nécrophage

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2004 11:37 pm    Sujet du message: Re: commercial Répondre en citant

Doc a écrit:
Botus et mouche cousue, le P2P c'est subversif de ces temps-ci

Je suis tres loin d'être contre le P2P, si ce n'est que ça ralenti ma connexion; les clichés: "tu fait crever les artistes, bouh! C'est la mort de l'art" me font bien rigoler.
Et je ne suis pas non plus la gestapo; quand je dis "évitez de parler de P2P", ça serait plutot "n'incitez pas", car c'est un motif de merde, aussi ridicule qu'il soit, suffisant pour faire fermer un site...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Batiste
Modérateur d'esprit

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai, mieux vaut être précautionneux avec ça en ce moment...
PoC
Master of puppets

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2004 11:54 am    Sujet du message: petite parenthèse Répondre en citant

Nicole Fontaine c'est pas une copine de Jack Lang ? :p
(cf Blabla - Fête de la musique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ZONEMETAL Index du Forum -> Chroniques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: